Princesse est née !!!

Publié le par Du côté de chez nous ...

 

Je vous présente notre Princesse Maéline qui a

 

montré le bout de son nez le 6 juillet dernier.

 

Nous sommes heureux et comblés de bonheur,

 

finalement le repos aura eu du bon puisqu’ elle

 

est née 9 jours avant le terme prévu.

 

Je vais revenir tout doucement, le temps de

 

trouver nos marques tous ensemble…

 

Merci pour tous vos messages.

 

Voici quelques clichés …

 

Maéline 039 - Copie

 

le jour de sa naissance …

 

Maéline 186 - Copie  Maéline faire part 024 - Copie

 

à 2 et 3 jours …

 

Vacances Oléron !!! 071 - Copie 

ici à 12 jours, elle adore le bain !!!

 

Vacances Oléron !!! 245 - Copie

 

à 15 jours … j’ adore cette photo !!!

 

Voilà de quoi vous faire patienter jusqu’ à la

 

prochaine fois …

 

 

 

 

Publié dans Notre tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Félicitation !!!!<br /> <br /> <br /> Profitez-en bien, c'est que du bonheur...et ça grandit si vite!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahh !! J'ai pas reçu la newletter ??!! Arrggghh !! ..<br /> <br /> <br /> Comme elle est jolie votre petite princesse d'amour !! .. Une petite fille toute fine, avec ses grands yeux !! .. Trop belle !!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que vous alliez tous bien !! Que du bonheur !! ..<br /> <br /> <br /> Bisousss à vous et une caresse à cette petite bouille ..<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue à Maéline...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur avec votre petit bout de chou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! comme elle est mignonne cette petite Maéline! elle est née juste 60ans jour pour jour après ma soeur ainée<br /> <br /> <br /> bisous et portez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur. En attendant de te revoir parmi nous. Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre