Tiramisu express aux framboises …

Publié le par Du côté de chez nous ...

Voici un dessert rapide aux couleurs de l’ amour digne d’ une Saint Valentin …

 

                                 tiramisu express à la framboise

 

Pour 3 verrines :

  • du muesli , ici sans gluten avec du chocolat !!!
  • une petite boite de mascarpone
  • quelques cuillérées à café de rapadura ou sucre complet
  • une barquette de framboises bien sûr !!! ( cette recette avait été éditée en été donc en pleine saison de framboises, on peut en utiliser des congelées en cette saison )

Laver les framboises les écraser , en réserver quelques unes pour la déco.

Mélanger deux cuillères à soupe de rapadura à une petit boite de mascarpone.

Mettre le muesli au fond de la verrine , les framboises écrasées , le mascarpone

Déposer quelques framboises sur le dessus pour décorer...

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je vais mettre un pied de framboisier dans ma nouvelle maison ( enfin dans le jardin ..) j'espère qu'il donnera de quoi satisfaire nos papilles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmmmm..je suis une fan de tiramisu!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous aussi, celui ci est exquis et très facile à faire ...<br /> <br /> <br /> On aurait tort de s 'en priver !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour C Baptiste, mmmmmm super gourmand le dessert, j'adore. Bizz et merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La cuisine est un joli partage alors ... je fais profiter à tout le monde ma passion<br /> <br /> <br /> <br />